• Promo !

Hydrocotyle Leucocephala XL (50 cm)

12,90 €

La plante maitresse qui habillera le centre de votre aquarium et qui fournira de l'ombre à vos axolotls. Le coup de coeur déco de SweetAxo!

Lire la suite
Quantité

Description

Cette plante en soie de variété Hydrocotyle Leucocephala sera forcément la pièce maitresse de votre aquarium. La grande hauteur de ses branches se courbera en surface et tamisera l'éclairage, pour le plus grand bonheur de vos axolotls!

Hauteur: 50cm, Largeur: 17cm, Profondeur: 4cm

Composition: Plastique et soie

Avantages

Son allure très réaliste créera une illusion parfaite dans votre aquarium! Plus besoin d'avoir la main verte pour avoir de jolies plantes.

Cette plante en soie de taille XL permettra à vos axolotls de se reposer sur ses feuilles douces. Vos femelles pourront également y déposer leurs oeufs en toute sécurité. Ainsi, en installant cette plante en soie à la place de vos plantes vivantes durant la saison des pontes (de Octobre à Mars en moyenne) , vous permettrez à ces dernières de vivre plus longtemps!

Les plantes en soie pourront également remplacer vos plantes vivantes en saison hivernale si vos températures chutent. Vous pourrez alors stocker vos vraies plantes dans un environnement plus adapté à leur épanouissement et les remettre en place une fois la belle saison revenue.

Sa composition étudiée pour l'immersion en aquarium, elle est sans danger pour vos habitants aquatiques.

Utilisation

Passer la plante sous l'eau chaude pour lui prodiguer un bon nettoyage et retirer les éventuelles traces de poussières. Enfoncer le pied sous le sable afin de la maintenir au sol.

 

La note de SweetAxo

En replaçant la totalité de vos plantes vivantes par des plantes en soie, vous allez priver vos axolotls de l'oxygène qu'elles procurent. Pour pallier à ce manque, vous pouvez ajouter un bulleur ou placer la sortie d'eau de votre filtre au dessus de la surface.

Il vous faudra également être réguliers sur vos changements d'eau hebdomadaires afin d'éviter une montée de nitrates qui ne seront plus consommés par les plantes.

Référence HYDROXL
Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Articles de blog connexes