Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste, Mondial Relay ou tout autre mode de livraison disponible. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

L'envoi du colis sera mis en oeuvre dans les 48 heures suivant le paiement de la commande sur le site sweetaxo.fr. Aucune erreur de saisie de l'adresse ne pourra être imputée à sweetaxo.fr. Il en sera de la responsabilité du client de vérifier l'état du colis et de son contenu en présence du transporteur. S'il est trop endommagé, il lui faudra le refuser et mettre en place un litige avec le transporteur qui est le seul responsable du colis une fois son départ de nos entrepôts. Les dates de livraison sont données à titre indicatif et sweetaxo.fr ne pourra être tenu responsable en cas de retard ou de perte du colis. Si la commande nécessite d'être renvoyée, les produits devront rester en l'état et dans leur emballage d'origine. En cas de vente en dehors de la France métropolitaine, le client est seul responsable des éventuels droits de douane et taxes inhérentes au pays de destination du colis.