Sac de transport JBL

0,90 €

No tax

Le sac de transport JBL sera parfait lorsque vous devrez déplacer vos axolotls.

Lire la suite
Quantité

Description

Ce sac à double soudures et aux coins arrondis vous garantit une grande sécurité. Dotée de 2 parois opaques (sauf partie inférieure), ce sac abritera vos animaux des événements extérieurs pour éviter le stress.

Sa grande taille vous permettra de transporter vos axolotls juvéniles et adultes.

 

Utilisation

Remplissez d'eau reposée et ajoutez y votre animal doucement. Fermez hermétiquement.

 

Dimensions

42 cm x 19cm

 

La note de SweetAxo

Il est toujours un peu angoissant de devoir déplacer nos axolotls pour une visite chez le vétérinaire ou pour un déménagement.

Afin que cette aventure se passe au mieux, il sera important de soigneusement préparer le transport.

Il vous suffira simplement de remplir un sac d'eau reposée et d'y mettre votre axolotl. Pincez l'extrémité haute du sac et descendez jusqu'à ce que le sac soit dur car gonflé d'air. Cette réserve d'air est indispensable pour la bonne oxygénation de vos animaux aquatiques. Faites un noeud et assurez vous de son étanchéité. Calez ensuite votre sac à l'horizontal dans un carton.Vous êtes prêts!!

Nous vous déconseillons les voyages en caisse plastique. Tout d'abord parce que l'espace sera grand autour de l'animal, il ne sera pas protégé et sera promené dans chaque coin au moindre mouvement et le choc avec les parois ne sera pas des plus agréables. De plus, l'étanchéité des couvercles étant aléatoire, il serait dommage de retrouver votre voiture noyée et votre axolotl au sec.

Référence SACJBL
Références spécifiques